À partir de ce mois-ci, les abonnées fixes de France Télécom recevront leur facture sous la dénomination d’Orange. Ainsi, Orange prend alors le total contrôle de France Telecom, de ses offres mobiles, télévision, mais aussi d’Internet.

À noter que les abonnées bénéficieront du même service et du même réseau, mais pourront aussi profiter des nouveautés et des innovations entrepris par Orange. Cette transition a débuté en septembre avec le changement des adresses e-mail des salariés en « @orange.com », sans compter que les en-têtes des papiers et documents de France Télécom ont tous été changés en Orange tout comme le logo de l’opérateur.

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Pour rappel, le PDG de France Télécom, Michel Bon avait investi plus de 35 milliards d’euros pour le rachat d’Orange. Par ailleurs, la marque Orange est déjà présente en Grande-Bretagne, en Suisse, en Espagne, à l’île Maurice et en Tunisie. En 2010, le cabinet Millward Brown Optimor a placé Orange à la 50e place des marques les plus puissantes dans le monde.