La réponse d’Orange à Free Mobile est la mise en place des nouveaux forfaits Sosh.

En réponse aux offres alléchantes proposées par le quatrième opérateur mobile, Orange réplique avec 3 nouveaux forfaits Sosh dont une offre « illimitée » voix à 24,90. Cette stratégie marketing est une offre intéressante dans la mesure où il est proposé avec une offre de remboursement de 90 euros sur l’iPhone 4S.

Récemment, Orange venait de baisser ses offres Sosh tout en proposant une réduction de 90 euros sur l’iPhone 4S. Afin de ne plus voir augmenter les résiliations d’abonnements, les opérateurs doivent absolument baisser leurs prix.

Il convient quand même de noter qu’une fois qu’ils baissent leurs prix alors ils participent à confirmer la théorie de Free mobile. Cette théorie porte notamment sur les marges abusives qui ont étés notées depuis 15 ans.  Ainsi, après le MVNO Virgin Mobile, et l’opérateur téléphonique SFR, c’est maintenant à Orange de mettre en place une opération de reconquête de clients. Les trois forfaits Sosh sont proposés sans aucun engagement. De plus, ils sont intéressants et très profitables.

Pour pouvoir concurrencer les offres de Free, Sosh propose une offre claire et détaillée. Les consommateurs ne connaissent pas encore jusqu’où sont les limites de l’offre  illimité voix de Free Mobile. Sosh quant à lui, a indiqué que son offre quant à lui contiendrait l’illimitée voix 24/7 et ce, disponible à seulement 24,90 euros. Par ailleurs, les clients peuvent accéder à 3 heures par appel, à des SMS et MMS illimités mais aussi à 1Go de data qui peut être utilisé en modem.