Moult fois présentée sur la toile, l’e-boutique (la boutique en ligne) de Free tarde à faire son apparition. Les utilisateurs se contentent d’attendre depuis maintenant plusieurs jours sans pouvoir accéder au site en ligne.

Il parait toutefois normal que Free reporte l’ouverture de son magasin en ligne vu toutes ses dernières épopées avec les questions sur le réseau et les différentes attaques de ses concurrents auxquels il a dû faire face.

Mais récemment, Free Mobile a encore reporté l’ouverture de sa boutique en ligne qui était censée proposer toute une variété de Smartphones. Au début, cette ouverture était annoncée pour le 24 janvier dernier et la firme a déjà avancé le fait que les clients pouvaient accéder aux téléphones depuis l’espace abonné dès la semaine prochaine et ceci concernant les achats comptant.

Les utilisateurs qui souhaitent échelonner leurs achats de téléphones devront encore patienter encore un temps. Pour attirer plus de clients (si besoin est) et pour redorer son image, le quatrième opérateur propose sept modèles de Smartphones haut de gamme dont le ZTE F160 accessible à seulement 49 euros ou encore le Samsung Galaxy SII proposé à 541 euros. Par ailleurs, la boutique devrait compter un autre modèle (l’iPhone 4S) de plus sous peu.