Sans grande surprise, Free Mobile se positionne à la première place dans les comparateurs de forfaits téléphoniques. La nouvelle offre de Free Mobile a été insérée hier  dans les comparateurs de forfaits de téléphonie mobile.

Dès son insertion, Free s’est retrouvée d’office sur le haut de la liste. Cette rapide remontée est due en grande partie au prix et à l’offre alléchante que propose le quatrième opérateur. Avec une offre qui inclut des SMS, des MMS et des appels illimités, une connexion à Internet de plus de 3 Go par mois et des appels moins chers vers l’étranger, Free se place comme étant l’opérateur qui propose la meilleure offre en termes de téléphonie mobile sur le marché.

Avec un forfait illimité à seulement 19,99 euros, Free mobile met à bas ses trois concurrents directs, SFR, Orange et Bouygues. Mais ces derniers ne se laisseront pas faire aussi facilement, car ils préparent d’ores et déjà une riposte sanglante qui a pour but de détrôner Free sur son piédestal. Free n’a aucun adversaire concluant jusqu’à maintenant pour concurrencer son offre. Cependant, Zéro Forfait lui fait un peu de l’ombre avec son offre qui propose d’accéder à des appels et SMS illimités et une connexion à Internet de plus de 500 Mo, mais néanmoins l’offre n’inclus pas les MMS illimités. Ce qui fait que Free le bat encore sur cette question. Toutefois, l’offre que propose le quatrième opérateur n’est accessible qu’aux premiers trois millions d’abonnés à l’opérateur.