Encore une fois, Free se retrouve avec de nouveaux problèmes avec ses cartes sim. Il a été rapporté que certains modèles de Smartphones seraient incompatibles avec les cartes SIM nouvelle génération dénommée UICC. Les consommateurs pourront facilement se tromper dans l’achat de la carte puisque les cartes anciennes générations sont proposées par Free en même temps que les nouvelles.

freem

Toutefois, il n’est pas encore possible de décerner quel Smartphone est compatible ou non avec la nouvelle carte même si l’iPhone 4S a été cité. Par ailleurs, Free Mobile n’a pas encore apporté des précisions sur le sujet.

Cette nouvelle risque de nuire encore une fois à la réputation de Free mobile. Les consommateurs qui ont à leur disposition l’ancienne carte sim ne devait pas s’en faire puisque l’ancien modèle est compatible avec tous les types de Smartphones, même les dernières générations. Les problèmes concernant les nouvelles cartes quant à eux devraient être réglés sous peu par le quatrième opérateur.