Depuis son lancement, Free n’a pas laissé indifférents les internautes et les consommateurs. Le quatrième opérateur mobile français est attendu par beaucoup notamment pour ses prix et ses forfaits.

La majorité des futurs clients de Free sont en grande partie les personnes qui recherchent des offres un peu moins cher que ceux qu’ils ont déjà chez leurs opérateurs. Le forfait le plus attendu est assurément le forfait sans engagement. Le petit plus de ce forfait c’est qu’il permet d’amortir largement les frais de résiliation.

 

Les personnes qui souhaitent disposer du tout illimité moins cher sont aussi les clients cibles de Free. Un forfait mobile inclus entre 15 et 20 euros pourrait facilement attirer de nouveaux clients et même faire changer d’opérateurs les autres consommateurs à la recherche d’une communication moins chère. En termes d’illimité, tout joue aussi en faveur de Free car avec ses options appels et SMS illimités, il bat de loin ses concurrents.

Les consommateurs qui s’intéressent surtout par la data trouveront aussi leur bonheur chez Free. Avec un forfait data illimité sans voix, l’opérateur pourrait facilement ravir ses consommateurs. Enfin, les personnes qui veulent réduire leur facture pourront aussi s’intéresser aux offres de Free. En bref, le quatrième opérateur mobile peut facilement attirer de nouveaux clients vu toutes les offres alléchantes qu’il propose depuis son lancement.