Pour le directeur général de Bouygues Telecom, le forfait social de Free Mobile est honteux. Il est clair que Bouygues Télécom et Free sont des concurrents directs en termes d’offre de téléphonie.

Devant les offres plus qu’avantageuses proposées par Free mobile, le directeur général de Bouygues Telecom, Olivier Roussat a eu une montée de colère fulgurante. Il estime qu’à 2euros, le tarif social de Free est honteux. Rappelons que Free mobile a avancé des offres tout à fait intéressantes en proposant un forfait à 2 euros (ou 0 euro pour les abonnés) qui inclut 1h d’appel et 60 sms et en cas de depassement de ce forfait, le tarif passera à  0,01 € par  SMS envoyé en hors forfait et  0,05 euro la minute d’appel au dela des 60 minutes qui sont inclues dans le forfait.

 

Bouygues Télécom veut absolument rester dans la course, ainsi, il avance le fait que la mise à jour automatique des applications sur Smartphones compte plus de 60 mégaoctets par mois, ce qui fait 6 euros en hors forfait. Par ailleurs, l’opérateur a ajouté qu’il n’est pas aussi aisé qu’il n’y parait de s’y inscrire.