Toujours dans l’optique de s’aligner aux forfaits de Free Mobile, Virgin Mobile a dévoilé ses nouveaux forfaits qui porteront le nom « Extaz ». Cette gamme comportera 3 forfaits différents qui eux même se déclineront en trois versions (S, M, XL), voyons ensemble la différence qui subsiste entre ces 3 forfaits :

Le forfait Extaz 2H :

Quelque soit la version que vous choisirez, vous aurez droit à des SMS illimités (à condition de ne pas depasser 99 destinataires différents dans le mois) et 2h d’appel :

Si vous opté pour la version S (c’est-à-dire sans engagement et sans mobile), vous payerez ce forfait à 8,99 euros .

alors que si vous prenez l’option M (avec engagement de 24 mois minimum et l’achat d’un mobile ou smartphone parmi une sélection proposée par Virgin Mobile), vous débourserez 14,99 euros/mois.

Le forfait Extaz 4H :

Celui-ci comprend 4h d’appel, des SMS illimités (à condition de ne pas depasser 99 destinataires différents dans le mois), Internet et E-mails illimités (avec un débit réduit au delà des 3Go de data).

La version S (sans engagement et sans mobile) coute 15,99 euros/mois

La version M (avec engagement de 24 mois minimum et l’achat d’un mobile ou smartphone parmi une sélection proposée par Virgin Mobile) coute 21,99 euros/mois.

La version XL (avec engagement de 24 mois minimum et l’achat d’un smartphone parmi une sélection proposée par Virgin Mobile) coute 34.99 euros.

Le forfait Extaz illimité :

Il inclut des appels illimités (à condition de ne pas dépasser 3h par appel et ne pas appeler plus de 199 destinataires), des SMS illimités (à condition de ne pas dépasser 99 destinataires différents dans le mois), Internet et E-mails illimités (avec un débit réduit au delà des 3Go de data).

La version M (avec engagement de 24 mois minimum et l’achat d’un mobile ou smartphone parmi une sélection proposée par Virgin Mobile) du forfait Extaz illimité vous reviendra à 44,99 euros/mois.

La version XL (avec engagement de 24 mois minimum et l’achat d’un smartphone parmi une sélection proposée par Virgin Mobile) du forfait Extaz illimité coute 57.99 euros.