SIRI for Android banni de l’Android Market. 

Les applications contrefaites pullulent actuellement dans l’Android Market.  En effet, SIRI vient tout juste d’être copiée par une application dénommée SIRI pour Android. La ressemblance entre les deux minis systèmes est plus que frappante.

Sans ménagements, l’application SIRI a tout de suite été bannie de l’Android Market par Google. La firme qui a édité cette  copie y a même perdu sa licence dans cette affaire. Notons que l’application SIRI est la plus contrefaite actuellement. Les prouesses de ce logiciel à dictée vocal d’Apple suscitent l’avidité de nombreux éditeur.

Afin d’éviter les débâcles d’un nouveau procès contre Apple, Google a dû réagir rapidement. Ce dernier a d’ailleurs laissé entendre qu’il travaillait sur une application similaire  au SIRI qu’il baptiserait Majel. La présentation de ce nouveau logiciel se fera très prochainement a-t-il assuré.

Les détracteurs de Google espèrent que Majel  ne sera pas aussi performant que SIRI, mais qui sait ? SIRI n’est pas non plus présenté comme étant le nec plus ultra des logiciels à dictée vocal. Rappelons que l’application SIRI permet de commander vocalement le téléphone ainsi que d’envoyer des SMS ou des e-mails en lui parlant. La terminologie d’Apple n’a de cesse d’évoluer et l’on parle même d’une télévision Apple qui pourrait sortir dès 2013.