L’office de tourisme propose une nouvelle application intéressante et gratuite pour les personnes qui possèdent un Smartphone et qui veulent visiter Vannes et le golfe du Morbihan. Le directeur de l’office de tourisme Vannes-Golfe du Morbihan, Bruno Bodard a notamment avancé que les Smartphones connaitront un essor considérable d’ici deux ans et deviendra l’outil le plus utilisé par les consommateurs, d’où l’idée de créer cette application destinée aux Smartphones.

L’application Vannes Tour peut être téléchargé sur les diverses plateformes comme Androïd market, App store ou encore Webapp. L’application permet de trouver facilement une adresse pour dormir, pour manger ou encore pour se divertir dans la région. De plus, elle permet aussi de découvrir les diverses manifestations culturelles qui y ont lieu.

À noter que seuls les adhérents de l’office y sont référencés. L’application vient renforcer le site de l’office et permet aux visiteurs de découvrir mille et une facettes de la ville et de la région.