Disponible sur l’Android Market, l’application est proposée aux utilisateurs de Smartphones et de tablettes fonctionnant sous Ice Cream Sandwich, mais  selon Google France, cette version est encore une version bêta. Avec les tablettes, les onglets peuvent facilement défiler et l’interface est plus optimisée.

chrome

Google chrome presente un grand interet pour les personnes qui ont un compte google, en effet si par exemple vous etes en train de naiviguer sur un ou plusieurs site(s) depuis votre ordinateur et que vous quittez celui-ci dans la precipitation, vous pourrez retrouver les pages que vous avez ouvert depuis l’ordinateur sur votre smartphone ou tablette pc. Une saisie semi-automatique a aussi été installée sur l’interface de l’application, ce qui permet de faciliter les recherches.

Pour rappel, Google Chrome connait un vrai succès depuis sa création. Décembre dernier, il affichait 25,69% du marché alors que Firefox n’en détenait que 25,23% pour Firefox. Rapide, efficace et optimisé, le navigateur vient encore de dépasser un cap en s’installant sur les tablettes électroniques.