Hier, le fondateur de Free, Xavier Niel est passé auprès de la commission des Affaires économiques de l’Assemblée nationale pour discuter de divers points sur le réseau, mais aussi les offres de Free Mobile. Il a profité de cette occasion pour démentir tout type de dysfonctionnement sur le réseau Free Mobile.

Il a aussi ajouté que toutes les antennes relais de Free sont bien fonctionnelles et que Free Mobile couvrait vraiment 27 % de la population comme lui a assigné l’Arcep. Par ailleurs, le fondateur de Free a dénoncé ses concurrents et leurs méthodes peu catholiques afin de discréditer Free.

Xavier Niel a aussi porté l’attention de tous sur le fait que l’accord qu’a établit Free avec Orange leur permet certes de compléter leur couverture, mais qu’ils penchent sur la mise en place d’un réseau propre sous peu. Il a aussi ajouté que Free visait les 90 % de couverture, et ceux, pour les appels, mais aussi l’ADSL.

Xavier Niel a aussi affirmé qu’il allait arranger son service clientèle et améliorer le système d’information pour le suivi des consommations. À noter que pour le moment, Free Mobile ne propose que les offres à 19,99 euros et 2 euros par mois  et ces derniers sont réservés aux trois premiers millions d’abonnés à Free.