En présentant le nouveau LG Optimus Vu, la marque LG crée l’enthousiasme des consommateurs. Peu de temps avant le MWC 2012, ce Smartphone s’annonce comme étant la nouveauté à présenter. Fonctionnant sous le système d’exploitation de Google, Android 2.3 (on aurait pu s’attendre à la version Ice cream), ce Smartphone affiche des caractéristiques plutôt intéressantes, car il embarque un écran 5 pouces avec un ratio 4:3 au lieu de 16/9ème (aspect qui est plus courant sur les smartphones actuels).

Selon les bruits qui circulent sur le net l’écran du smartphone LG Optimus Vu afficherait une résolution de 1024×768 et aura un APN de 8 mégapixels, il fonctionnerait avec un processeur double-coeur Qualcomm WPQ8060 1.5 GHz avec 1GB de RAM et 8Go de stockage interne. Même si LG est très loin derrière les 3 plus gros constructeurs (à savoir Apple, Samsung et Nokia) de smartphones, avec ce futur smartphone, il risque de les titiller un peu.

optimus

Nous en saurons plus sur ce téléphone dès la fin du mois de février, car LG devait le présenter officiellement au Mobile World Congress qui se déroulera à Barcelone du 27 février au 1er mars 2012.